0 votes
par (200 points) dans Idée à proposer
Bonjour,

Tout d'abord, un grand bravo pour cette application qui devrait faciliter la vie de bon nombre d'églises !! Je suis en train de tester ce produit, et j'y vois déjà pas mal de possibilités.

Je rencontre toutefois, une limitation qui pourrait peut-être être levée, et je vais essayer de m'expliquer.

Nous avons actuellement 2 cultes, et peut-être bientôt 3 (bénis soit le Seigneur !!). Les musiciens, la sono et le conducteur de louange sont sélectionnés pour l'ensemble de l'évènement (les 2 cultes donc). En revanche, les équipes d'accueil, de sécurité et de vidéo participent à 1 seul culte.

Ma question est donc la suivante : serait-il envisageable de pouvoir placer des volontaires au niveau de l'évènement (comme aujourd'hui) mais aussi au niveau d'une date/heure donnée (le 1er culte, le 2ème culte, etc) ?

Si vous avez une astuce pour faire autrement, je suis preneur de l'information, bien entendu.

Merci d'avance pour votre réponse et je souhaite à tous(tes) de bonnes fêtes de fin d'année dans le Seigneur !

Bien fraternellement.

David

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)

Bonjour David,

Je comprends bien votre situation, le plus simple pour gérer ce cas est de dupliquer les postes de l'équipe d'accueil (et les autres) de cette manière :

Équipe : Accueil

  • Entrée (1er culte)
  • Placement (1er culte)
  • Entrée (2è culte)
  • Placement (2è culte)

Les volontaires planifiés verront qu'ils sont prévus par exemple sur le poste "Entrée (2è culte)".

Bonnes fêtes à vous également :)

par (200 points)
Après avoir testé cette proposition, c'est effectivement une bonne solution.
Merci pour ce conseil que nous allons suivre !!
Bonne journée !
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...