0 votes
par (120 points) il y a dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

nous avons actuellement un abonnement 60 utilisateurs, je souhaite passer à celui à 30 utilisateurs.

Faut-il se désabonner avant de basculer à la formule 30 ou cela se fait automatiquement au changement de formule ?

Cordialement

Daniel

1 Réponse

0 votes
par (29.1k points) il y a
Bonjour Daniel,

Vous pouvez passer directement à la formule 30 volontaires dans la mesure où vous avez supprimés assez de volontaires pour ne pas dépasser les 30.

J'en profite pour vous rappeler que ELIAKIM v1 va être prochainement arrêté et qu'il vous faut migrer vers ELIAKIM v2 dès que possible. Voici la procédure à suivre :
https://doc.eliakim.net/s/documentation/doc/migration-vers-eliakim-v2-Yb3MoFZevf
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...