0 votes
par (120 points) il y a dans Utilisation d'Eliakim
Bonsoir,

Actuellement je me pose la question si Eliakim pourrait être une solution pour gérer et planifier l'équipe technique des cultes via une participation volontaire.

L'équipe technique est composée de deux postes : la sonorisation et la projection des chants.

L'idée est que la planification se fasse sur la base du volontariat où pour chaque culte les personnes puissent se désigner volontaire et s'inscrire elle-même dans l'agenda.

L'équipe technique est définie à l'avance dans le système, et ça permettrait de faire un tournus selon les disponibilités.

Est-ce que cette fonctionnalité existe ? Si oui, est-ce que les volontaires peuvent aussi se définir comme provisoire ?

Merci d'avance pour la réponse.

Misha

1 Réponse

0 votes
par (28.7k points) il y a
Bonjour Mishaël,

Cette fonctionnalité qui permet à des volontaires de s'inscrire ou se proposer sur un planning n'existe pas encore mais elle est bien prévue et sera ajoutée prochainement sur Eliakim v2 :)
par (120 points) il y a
Merci de votre réponse.
Avez-vous une idée de délai ? Pour savoir si je tourne sur une solution temporaire ou je me tourne vers une autre solution ou manière de faire..
par (28.7k points) il y a
Prévu pour le 1er trimestre 2026.
par (120 points) il y a
Super merci
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...