0 votes
par (120 points) il y a dans Utilisation d'Eliakim

Bonjour,

Comment puis-je désactiver l’envoi automatique de l’email de notification aux bénévoles au moment où je les inscris à un planning ?
Ce qui se passe actuellement, c’est que dès que j’ajoute un bénévole à un événement, un email lui est automatiquement envoyé.

J’aimerais pouvoir inscrire tous les bénévoles avant d’envoyer l’email, car s’il y a des modifications à faire, ou par exemple, si au sein de la même équipe je dois diviser cette équipe en deux, avec deux chefs d’équipe qui gèrent chacun leur partie du planning et qui doivent ajouter leurs bénévoles dans Eliakim à des jours différents, afin qu’ils puissent tout ajouter mais envoyer l’email le même jour.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

Merci beaucoup !

1 Réponse

0 votes
par (28.5k points) il y a
Bonjour Johnny,

Oui je vois, pour cela il suffit simplement de ne pas cliquer sur l'icone avion ainsi aucune notification n'est envoyée. Vous pouvez ensuite cliquer pour envoyer les notifications quand le planning est finalisé.

Une petite subtilité, lorsqu'un volontaire est ajouté au planning, même si les notifications ne sont pas envoyées, si un volontaire se connecte sur Eliakim il pourra voir qu'il a été planifié et cliquer pour donner sa réponse alors même qu'il n'a pas reçu la notification de planification. Il s'agit d'une limitation présente sur Eliakim v1 (version actuelle) et que nous avons corrigé sur Eliakim v2 notre nouvelle application que je vous encourage au passage à aller tester en créant votre compte ici https://eliak.im/csign-up
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...