+1 vote
par (150 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour, désolée de vous importuner mais à quand la nouvelle version et surtout l'application ? Il devient difficile de travailler, mes volontaires sont bien disposés mais ça devient compliqué,  j'ai peur de les perdre. Voilà plusieurs mois que l'on rame. Pouvez vous me donner enfin une date de lancement,  je sais que je pourrai essayer la version bêta, mais on y est limité dans le nombre de volontaires.  Donc je ne veux pas embrouiller tout le monde.

Merci pour votre réponse

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour Marilla,

Je comprends votre impatience, nous faisons tout notre possible pour vous proposer Eliakim v2 au plus vite, une date de sortie sera annoncée prochainement sur les réseaux mais nous ne pouvons pas nous prononcer dessus actuellement, c'est une histoire de quelques semaines.

L'outil de migration des données de la v1 vers la v2 est à présent prêt, je peux si vous le souhaitez vous donner accès en priorité afin d'organiser le transfert.
Afin de pouvoir profiter pleinement d'Eliakim v2 et de dépasser la limite des 20 utilisateurs, la souscription aux formules d'abonnements d'Eliakim v2 sera disponible dans les prochains jours.
Lors de la sortie de la version officielle d'Eliakim v2, la version beta sera automatiquement basculée sur la version officielle en conservant toutes les données.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...