0 votes
par (160 points) dans Signaler une anomalie
Bonjour,

Je voudrais envoyer un email d'information à une équipe particulière qui n'est pas l'équipe entière et sans les ré-inviter au service.

J'ai essayé de créer un groupe et de cliquer sur l'icône enveloppe pour envoyer un message mais ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour voter aide.

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
edité par
Bonjour Thomas,

Je constate en effet un soucis avec le bouton d'envoi à partir de la page des groupes.

Vous pouvez tout de même envoyer un message aux membres d'un groupe via la liste des contacts en sélectionnant le groupe souhaité dans la liste déroulante "Tous les groupes" puis en cliquant sur le bouton enveloppe.
par (160 points)
Bonjour,

Oui il reste cette solution. Mais mon souhait serait de cibler les personnes de services et non l'équipe entière..
par (26.5k points)
Bonjour Thomas,

S'il s'agit s'écrire aux volontaires planifiés à un événement, vous pouvez utiliser l'envoi de notifications et supprimer le texte du message par défaut. Cet e-mail ne demandera pas aux volontaires de confirmer à nouveau mais contiendra (en plus de votre message) seulement le tableau récapitulatif de l'événement.

La page Contacts sera enrichie prochainement avec des filtres plus avancés et la possibilité de sélectionner des contacts.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...