0 votes
par (260 points) dans Signaler une anomalie
Bonjour, étant nouveau dans Eliakim et cherchant à toujours perfectionner l'outil, j'ai supprimé et rajouté des sections. Cependant j'avais déjà programmé des volontaires pour tout le mois de mars (notamment pour le groupe musical). Je pense avoir créer un conflit en modifiant les sections, je ne parviens plus à reprogrammer mes volontaires (je ne parviens plus à les placer sur leur poste). De plus, alors qu'il n'y a plus personne de planifié pour l'évènement, lorsque je vais sur l'onglet "évènement", que je clique sur l'évènement en question, je vois les deux "disques" qui sont complétés alors qu'ils devraient être vide.

J'espère avoir été assez clair avec mes explications, merci d'avance de votre aide,

Bien à vous

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour Cédric,

Pas de souci, je vais faire tout mon possible pour vous débloquer :)

Je viens de regarder les cultes de mars sur votre compte mais je n'ai rien trouvé d'anormal, avez-vous essayé de vous déconnecter / reconnecter (menu en haut à droite, aller à l'accueil, puis déconnexion) ?

Si le problème persiste, pouvez-vous m'indiquer à quelle date / événement le problème se pose ?

Merci
par (260 points)
J'ai supprimé tous les évènements que j'avais créé, j'en ai créer de nouveaux et tout semble bien re-fonctionner ;)
par (27.1k points)
OK, alors c'est parfait :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...