0 votes
par (160 points) dans Utilisation d'Eliakim

Bonjour,

j'ai lu dans le forum que dans Eliakim v.2 il serait peut-être possible de faire le suivi des visites, entretiens etc. des membres de la communauté. Est-ce que ce sera le cas ?

Est-ce qu'il sera aussi possible de suivre quel membre a suivi quel séminaire ou quel événement ? L'information se perd facilement et retrouver 2-3 ans après quelle personne a suivi par exemple un cours pour couple/alpha etc permet ensuite de s'approcher plus facilement d'eux pour, par exemple, demander de l'aide pour organiser à nouveau un tel événement dans l'église.

J'utilise actuellement un vieux CRM en parallèle d'Eliakim, j'aurais trouvé très pratique de pouvoir saisir cette information dans Eliakim et supprimer notre "vieux système".
merci pour votre réponse.
Bonne journée,
Anne-Sophie

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour Anne-Sophie,

Oui, le suivi des visites et RDV pastoraux est prévu et sera ajouté à la v2 un peu après sa sortie officielle.

Concernant le deuxième point, c'est très intéressant, merci pour la suggestion :)
On a prévu d'ajouter la possibilité de pouvoir s'inscrire aux réunions ce qui sera très pratique pour les séminaires à places limités ou les sorties des enfants etc... A partir de la, ayant l'information, on pourra très facilement le faire apparaître sur le fiche de chaque personne ou membre et même d'afficher toutes les personnes qui étaient inscrites.
Donc oui, j'en prends note pour un ajout de ces informations !
Merci encore :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...