0 votes
par (190 points) dans Utilisation d'Eliakim

Bonjour, 

Je faisais des tests afin de visualiser comment utiliser votre précieux outil. 

J'ai essayé de me mettre uniquement avec des droits limités de manière à voir ce qu'un volontaire ou un responsable pourrait voir. Mais du coup je n'arrive plus à me remettre administrateur... surprise

Merci d'avance pour votre aide !

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour Grégoire,

Pas de souci :) Je suppose que c'est sur Eliakim v1 ?
Pouvez-vous me dire sur quel compte d'église car j'en vois 2 ?
par (190 points)
Bonjour Jérémie, merci pour votre réponse rapide.
Oui ma demande est pour la V1 en effet.

Merci
par (27.1k points)
OK, et le compte d'église ? :)
par (190 points)
Celui du Cep. Merci !
par (27.1k points)
C'est bon c'est fait :)
Je vous conseille si vous n'avez pas encore commencé à inviter une ou plusieurs équipes dans Eliakim d'utiliser directement Eliakim v2 :)
par (190 points)
Merci beaucoup Jérémie.
J'avais en effet l'intention de commencer ma découverte approfondie d'Eliakim avec la V2, cependant j'ai remarqué que plusieurs fonctions présentent dans la V1 ne l'étaient pas encore dans la V2... ce qui m'a motivé à d'abord essayé de comprendre le fonctionnement de la première version.
Pensez-vous qu'il serait préférable de procéder autrement ? Et si oui, pourquoi ?

Merci encore
par (27.1k points)
Effectivement il reste encore quelques fonctionnalités qui devraient arriver dans la v2 dans les prochaines semaines. Certaines de ces fonctionnalités ont été repensées et seront implémentées de manière un peu différente.

Il s'agit principalement de :
- Récurrence des événements qui deviendra dans la v2 une récurrence plus classique telle qu'on la connait dans les principales applications d'agenda
- Ajout de dates aux événements qui en v2 n'existe plus mais sera remplacée par la possibilité de relier plusieurs réunions entres elles.

Libre à vous donc :) sachant qu'un outil de migration de la v1 vers la v2 sera disponible prochainement.
par (190 points)
Merci pour ces réponses. Est-ce qu'il y aura aussi la possibilité de voir des réunions les unes à coté des autres afin de planifier des volontaires avec une vue plus globale par secteur, comme cela était possible dans la V1 ?
par (190 points)
Dans la V2, sera-t-il aussi possible, comme cela était le cas dans la V1 si je ne me trompe pas, de valider le planning uniquement par équipe de volontaire. Par exemple, uniquement la louange ? Au lieu de devoir valider toutes les équipes d'un coup, comme il semblerait que ce soit le cas actuellement ?
par (27.1k points)
Oui, dès que la récurrence des réunions et la planification automatique (toutes les 2 en cours de développement) seront terminées la vue planning globale sera ajoutée :)
par (27.1k points)
Pour la validation du planning en effet il n'y a pas d'icône par équipe mais on va l'ajouter oui.
par (190 points)
Que de bonnes nouvelles, c'est génial ! Planning Center à du soucis à se faire avec cette V2. Soyez bénis pour votre travail !
par (27.1k points)
LOL notre but est de répondre au mieux aux besoins des églises et rien de nous satisfait plus que d'entendre des églises ravies :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...