0 votes
par (120 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Serait-il possible que vous nous importiez toute la base de chants de shir en opensong ?

Actuellement je ne peux importer qu'un chant après l'autre.

Un grand merci pour votre aide.

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ce que vous désirez faire, car importer des chants Shir dans OpenSong serait plutôt du ressort de Opensong pas d'Eliakim :)
par (120 points)
Je voulais savoir si c'était possible de récupérer les chants mis à disposition sur Shir pour qu'ils soient intégrés dans la base d'Eliakim
par (27.1k points)
OK, je comprends mieux :)

Ce n'est pas possible d'importer tout d'un coup, ce que je recommande c'est plutôt d'importer les chants que vous chantez habituellement dans votre église, car je suppose que parmi les plus de 1000 chants disponibles si vous en connaissez 300 c'est déjà énorme :)

Ensuite, lorsque vous choisissez vos chants pour le prochain culte, importez les 2 ou 3 chants que vous avez besoin à ce moment, vous constituez ainsi votre propre base de chants adaptée à votre église sans l'alourdir avec pleins de chants que vous ne connaissez pas.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...