0 votes
par (140 points) dans Utilisation d'Eliakim
edité par

Bonsoir,

Je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé jusque là :

Lorsque je créé un évènement et que je veux y affecter des volontaires, je ne peux plus le faire sauf si je pas par "planifier automatiquement les volontaires de cette équipe".

Les compétences de chacun des volontaires sont bien cochées mais les volontaires n'apparaissent plus lorsque je veux les affecter à un évènement.

Par exemple, sur mon prochain évènement du 21 janvier (culte mâcon), je ne vois aucun volontaire à affecter.

Pour info, j'ai repris la structure de mon organisation (section, équipe,...) et j'ai l'impression que c'est depuis ce moment là que ça ne fonctionne plus.

Et du coup à force d'essayer des manip', je me suis supprimé mes droits administrateur frown. Est-il possible de me remettre administrateur de mon organisation ? (j'en était le seul administrateur).

En espérant avoir été compréhensible.

Merci beaucoup pour tout !

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour Fabien,

Effectivement, les volontaires étaient toujours associés à une ancienne section qui n'existait plus, je viens de corriger cela, tout est OK maintenant :)
par (140 points)
Ok top, merci beaucoup !

Il me reste juste mon soucis d'administrateur.
J'étais personnellement le seul administrateur de mon organisation et dans la bataille je me suis ôté les droits d'administration.
Est-ce possible de me remettre administrateur ou ai-je une manip' à faire ?

Encore merci pour tout !
par (27.1k points)
C'est fait :)
par (140 points)
Vraiment top, merci !
Eliakim est vraiment cool, merci pour le boulot.
Hâte de pouvoir utiliser la V2 quand elle sera terminée
par (27.1k points)
Merci, avec plaisir :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...