0 votes
par (120 points) dans Général
Bonjour ,

je viens de recevoir un mail pour la version de 2 de Eliakim.
mes questions sont:
-sommes nous obligé de recréer un nouveau compte?
-devons nous reprendre à zéro tous les paramétrages déjà fait sur la V1?
j'ai essayé de suivre les instruction du mail mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir
 

Merci pour votre retour
cordialement

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour Randy,

Il est en effet nécessaire de créer un nouveau compte car Eliakim v2 n'est pas une simple mise à jour mais une nouvelle application.

Cette nouvelle version est actuellement en version beta (pas tout à fait terminée), vous pouvez la découvrir et la tester. Quand la version officielle sera disponible (prochainement) il sera possible de migrer les données de la v1 vers la v2.
Vous pouvez donc soit commencer à créer des équipes etc... sur la v2 et en profiter pour ré-organiser vos différents services car dans la v2 la notion de département a été ajoutée (les équipes sont rattachées à des départements), soit attendre que la migration vous soit proposée.

Concernant l'ouverture du compte, quel problème avez-vous rencontré, car je vois que votre compte d'église et compte utilisateur sont bien créés, vous devriez pouvoir vous connecter sous souci.
par (100 points)
Bonjour,

Je viens de créer un compte sur Eliakim V2 cependant je reçoit une erreur  lors du lancement.

je pense que j'ai dues en créer deux car je penser avoir fait une erreur.
par (27.1k points)
Nous avons rencontrés un problème sur l'application en effet, tout est rentré dans l'ordre à présent.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...