0 votes
par (200 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour Jérémie,

Désolé de t'embêter mais je rencontre un blocage (je n'ai jamais eu ce cas) :

- J'ai créé un nouvel évènement : Célébration Gournay (dans Cultes & Réunions)

- J'ai créé une nouvelle équipe avec 1 poste (Equipe Prédicateurs Gournay / Prédicateur), que j'ai affecté à l'évènement

- J'ai ajouté ce poste sur 3 volontaires (jusqu'ici, pas de souci)

- Maintenant, que je crée une nouvelle réunion, il ne se passe rien quand je clique sur le volontaire, sauf quand c'est moi visiblement. Par exemple, je dois mettre Willy pour le 07/01, rien ne se passe (la fenêtre de choix est figée). Je me met, ça passe. Si je met le 3ème, ça bloque aussi. Par contre, si je met Tous les planifier, ça marche.

Je pense qu'il y a un souci de cache, ou quelque chose dans le genre parce que j'ai supprimé un poste et recréé par la suite. Peut-être y a t'il des 'traces' qui empêche le bon fonctionnement ?

Bref : j'espère que tu auras compris mes explications ! ;)

Merci par avance pour ce que tu pourras faire !

Sois béni et à très bientôt

David

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour David,

En effet il y avait des résidus d'un ancien poste qui posaient problème, c'est réglé :)
par (200 points)
Super !! Merci beaucoup Jérémie : tout fonctionne de nouveau !
par (27.1k points)
Top !! Excellente journée :)
par (120 points)
Bonjour Jérémie,
j'ai eu le même souci :  je n'arrive pas à planifier des volontaires ( je viens de créer une nouvelle équipe aussi. )

A l'avenir, c'est possible de mettre une action à disposition( vider les caches, actualiser...)?  pour nous rendre autonome sur ce genre d'incident.

Je te remercie
Randy
par (27.1k points)
Bonjour Randy,

Ce n'est pas "normal" que cela coince parfois comme ça, nous avons justement fait en sorte qu'il n'y ait plus ce genre de souci sur Eliakim v2.

Si vous avez toujours le souci, dites moi sur quel événement, quel poste le problème se pose que je corrige.
par (120 points)
Bonjour Jérémie,

Cela ne fonctionne toujours pas. Cela se passe sur l'évènement refuge de demain, 14/01/2024. Je voudrais affecter Dorcas MVUEMBE dans moniteur_1 (5-10ans) et Sara ODOUNGA dans moniteur_1 (0-4ans).

Je te remercie,

Randy
par (27.1k points)
C'est corrigé :)
par (100 points)
Bonjour Jérémie,

J'ai moi aussi ce soucis actuellement pour des volontaires que je souhaite affecté à différents évènements planifié.

Merci de votre réponse,
par (27.1k points)
Bonjour Oristelle,

J'aurais besoin de connaitre au moins le prénom du ou des volontaires qu'il n'est pas possible de planifier ainsi que le poste et la date de l'événement ?
par (100 points)
Bien sur,
Il s'agit d'Alicia IDEA (qui n'est pas visible dans la liste des volontaires faisant partie de l'équipe de video projection bien que je l'ai ajouté dans l'équipe) pour le poste de technicien dans l'évènement Culte du 17 mars (entre autre).

Ensuite nous avons Nephtalie Charlestin (qui est dans le même cas qu'Alicia) pour le poste de conduite de la louange pour l'évènement Culte du 24 mars et celui du 28 avril.

Je voulais préciser que leurs noms n'apparait pas même lorsque je fais afficher tous les volontaires.

Merci de votre réponse,
par (27.1k points)
Il y a eut un souci après un changement concernant les sections.
C'est corrigé :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...