0 votes
par (160 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Lorsqu'on regarde en vue tabulaire plusieurs événements avec tous les volontaires engagés, il est possible de faire une impression mais pas un export ?

Comment peut-on exporter pour réaliser des tableaux récapitulatifs des volontaires par groupe sur plusieurs événements ? dans l'idéal, un export excel ?

Merci d'avance.

Anne-Sophie

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour Anne-Sophie,

Actuellement, l'export est un fichier PDF, qui n'est pas prévu pour être remodifié.

Les options d'export du planning dans Eliakim v2 seront plus nombreuses et j'espère vous permettront d'avoir un planning sous une forme qui vous convient sans avoir à faire de modifications supplémentaires, car l'intérêt du planning dans Eliakim c'est qu'il est constamment à jour avec les dernières réponses des volontaires, etc... Avoir un planning à jour sous Excel demanderait d'effectuer un export manuel quotidien.

Je prends note de votre demande d'export Excel malgré tout car je comprends que cela puisse être nécessaire dans certaines situations. Nous allons étudier cela pour peut être le rendre disponible dans Eliakim v2.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...