0 votes
par (320 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Mon besoin: Presque chaque personne d'une équipe est susceptible de devoir contacter toute son équipe pour la mise au point du programme et d'autres sujets concernant les réunions ou les chants.

Si j'ouvre le droit "Voir les contacts" aux leaders musiques par exemple, ils ont accès à TOUS les contacts de l'organisation, ce que je ne veux pas pour des questions de confidentialité évidente, car nous allons mettre tous les membres de l'église et gérer les informations personnelles de chaque membre de l'asso dans Eliakim.
Comment ouvrir les droits de 'contact' limités aux membres de l'équipe d'appartenance ?

Fraternellement.

Jean

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour Jean,

Ce n'est pas possible actuellement. Les volontaires peuvent voir les autres volontaires planifiés avec eux sur le planning mais n'ont pas accès à leurs coordonnées (email,...).

Nous allons probablement ajouter une option sur Eliakim v2 pour contacter facilement les volontaires et les responsables de son équipe.
par (320 points)
D'accord super. J'ai une autre idée.

En fait le besoin de communication est souvent lié à la programmation, mais pas que.
Est-ce qu'il serait envisageable d'implémenter un moyen d'échange interne ? un module de discussion (un peu comme le module "commentaire" de wordpress)
Qui serait disponible sur la page du Programme des dates d'événements?
par (27.1k points)
On a prévu d'ajouter un tchat pour ça oui :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...