0 votes
par (140 points) dans Signaler une anomalie

Bonjour,

Je suis en train de déployer Eliakim dans mon église et je constate que certains volontaires ont ce message sur le store android "Vous recherchez Eliakim ? Cette appli n'est pas disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android"

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci !

Alexandre

1 Réponse

0 votes
par (27.2k points)
Bonjour Alexandre,

En effet l'application d'Eliakim est ancienne et n'est plus disponible sur les dernières versions d'Android.
Nous sommes activement mobilisés sur le développement d'Eliakim v2 ce qui explique l'abandon de l'application mobile actuelle, Eliakim v2 aura sa nouvelle app.
En attendant la sortie prochaine d'Eliakim v2, les personnes peuvent utiliser Eliakim via leur navigateur web sur mobile, je suis conscient que ce n'est pas idéal mais dans peu de temps la nouvelle app sera disponible.

Merci pour votre patience et restez connectés sur nos réseaux (facebook, x, youtube...) pour avoir les news d'Eliakim v2 :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...