0 votes
par (150 points) dans Idée à proposer
Avoir la possibilité d'importer des contacts en csv ou txt. Actuellement on doit saisir les contacts un par un

1 Réponse

+1 vote
par (26.7k points)
Bonjour Jean-Paul,

Oui c'est prévu, ça sera ajouté prochainement.
par (170 points)
Avez vous du nouveau sur la version qui permettra de faire les importations de données en CSV ? Fraternellement
par (26.7k points)
Bonjour Alban,
Cette fonction n'est pas encore disponible mais il est toujours prévu qu'elle soit ajoutée. Je n'ai pas de date à communiquer pour le moment.

En revanche j'ai la possibilité d'effectuer l'import pour vous si vous me faites parvenir votre fichier excel.
par (150 points)
Je voudrais vous envoyer une liste de contacts pour importation, mais j'ai déjà une quinzaine de contacts sur Eliakim. Est-ce que l'importation de la liste va perturber ces contacts déjà sur Eliakim ? Merci.
par (26.7k points)
Bonjour Tina,
Vous pouvez en effet m'envoyer votre liste et pour les contacts existants pas de soucis, les contacts ayant le même e-mail ne seront pas remplacés mais conservés.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...