0 votes
par (150 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Je débute la prise en main d'Eliakim.
Dans cette phase de test, je souhaiterais essayer de planifier nos prochains cultes sans demander pour le moment à tous les volontaires de s'inscrire à Eliakim, pour déjà voir ce que ça donne. Est-il possible de créer moi-même des volontaires, sans devoir leur envoyer une invitation ?
Même question dans le cas d'un volontaire ponctuel (par exemple un orateur externe ou un musicien présent seulement pour un dimanche). Je souhaiterais pouvoir l'indiquer dans le détail du culte, mais ne pas lui demander de devoir créer un compte sur Eliakim pour notre église...

Je ne sais pas si ma question est claire, mais merci d'avance pour votre aide !

1 Réponse

+1 vote
par (27.2k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Bonjour Carine,

Oui c'est possible via la fonction d'ajout d'un invité.
Pour ce faire, à partir de la page d'un événement, onglet volontaires, il suffit de cliquer sur l'icône "puzzle" au niveau du poste où vous souhaitez ajouter l'invité puis saisir le nom de l'invité dans la case prévue.

Aucune notification n'est envoyée dans ce cas, mais la personne apparaît bien sur le planning.
par (150 points)
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, c'est exactement ce dont j'avais besoin !
par (27.2k points)
Avec plaisir, bonne soirée :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...