0 votes
par (150 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour Jérémie, je suis de l'église ELM. Nous sommes en train de revoir pour davantage utiliser Eliakim dans l'église également dans le but de gérer la totalité de nos équipiers, même si tous les pôles ne vont pas être amenés à utiliser la planification. Je viens de voir dans le même temps que la V2 est en route donc c'est une bonne nouvelle ! Juste une questions par rapport à cette V2, aura-t-elle une interface facilement utilisable sur smartphone ? (voire une appli mais je sais que c'est encore un cran au dessus :))

Est-ce que la liste des fonctionnalités est sortie quelque part ?

Merci et bon courage pour le développement !

Aurélien Laurencin

1 Réponse

0 votes
par (27.2k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Bonjour Aurélien,

Alors OUI, Eliakim v2 disposera d'une application mobile / tablettes à partir de laquelle il sera possible de faire tout ce qu'il est possible de faire avec la version web, contrairement à l'application mobile actuelle qui est très limitée et incompatible avec les dernières versions d'Android.

Il n'y a pas encore de liste de fonctionnalités disponible mais nous avons publiés quelques info sur cette v2 sur notre page facebook et sur twitter.
N'hésitez pas à vous y abonner pour recevoir nos prochaines info :)
par (150 points)
Super, merci pour la réponse rapide !
par (27.2k points)
Avec plaisir :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...