0 votes
par (120 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

 Merci pour votre service. On adore l'appli Eliakim et combien ça nous aide à former, organizer, rendre autonome nos volontaire pour le culte. Merci! J'ai une question, s'il vous plaît.

Pour le planning des volontaires, on essaye de ne pas mettre un volontaire au service tous les semaines, mais de les censé 1-2 fois par mois. Ça sera énormément utile si je peux voir tous les dates qu'un volontaire spécifique était planifié pour les éventéments pendant les dernieres 6 semaines par example. Est-ce que c'est possible à voir tous les programmes/planifications/eventements PAR nom d'un volontaire, s'il vour plait?

Je vous remercie à nouveau pour tout le service!

Jennifer

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Jennifer,

Merci pour vos retours qui nous encouragent beaucoup :)

Premièrement, si votre besoin initial est d'éviter de planifier trop souvent vos volontaires, ils ont la possibilité via le bouton "Mes préférences" disponible quand on clique sur son nom en haut à droite d'indiquer le nombre de fois qu'ils souhaitent servir.
Ensuite lorsque vous faites le planning, une icône "Volontaire surchargé" apparaitra si le volontaire est planifié au delà de ses préférences.

Deuxièmement, nous sommes en train de développer Eliakim v2 qui permettra d'avoir ce genre d'information par volontaire. Sa sortie n'a pas encore de date définie mais prévu pour dans les prochains mois. Merci pour votre patience :)
par (120 points)
Great news! on a hâte pour Ev.2! Merci encore pour le service!
par (26.5k points)
Avec plaisir, bonne journée :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...