0 votes
par (160 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Je planifie souvent les volontaires pour l'équipe d'accueil de notre culte le dimanche.

En revanche cela fait quelque fois qu'un volontaire confirme sa présence mais sa confirmation ne s'affiche pas en vert dans la page de planification des volontaires d'éliakim. Le logo reste en point d'interrogation bleu alors que la personne à confirmé sa présence.

Pourriez-vous vérifier ce problème?

D'avance merci.

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Thomas,

Pourriez-vous me dire comment ce volontaire confirme sa présence ? dans l'application menu "Mon Agenda" (accessible via le bouton "Voir l'événement" dans l'e-mail) ou directement via le bouton "Accepter" de l'e-mail ?

Si c'est via le bouton "Accepter" dans l'e-mail, il est important d'attendre que le navigateur s'ouvre et qu'un message indiquant la bonne prise en compte de la réponse soit affiché.
par (160 points)
Bonjour Jérémie,

Merci pour vote réponse. Ils confirment via l'email en cliquant sur "Accepter". Je vais les sensibiliser à ce que vous m'avez dit.
Avez vous eu d'autres problèmes de ce type?

D'avance merci.
par (26.5k points)
Non, personne ne m'a remonté ce genre de soucis jusqu'à maintenant.

Cela peut dépendre du logiciel de messagerie utilisé et si les liens présents dans les e-mails sont bien actifs.

Il n'est pas impossible de pouvoir désactiver ou bloquer les liens des e-mails, dans ce cas le bouton "Accepter" resterait sans effet et aucune page de navigateur ne s'ouvrirait.
Dans ce cas, le mieux serait de trouver l'option permettant de ré-activer les liens. En dernier recours la réponse peut être donnée en se connectant sur eliakim.net à la page "Mon Agenda".
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...