+1 vote
par (230 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour

je teste eliakim avec mon équipe, je leur ai demandé de saisir leurs indisponibilités

par contre je ne les vois pas affichées.

J'ai créé ensuite les événements , y a --t-il la possibilité d'envoyer la notification pour que les gens s'inscrivenet d'eux -même sans que je les ajoute comme volontaire, quand je clique sur l'avion, le bouton envoi est grisé tant qu'il n'y a pas de volontaire

1 Réponse

+1 vote
par (26.7k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Bonjour David,

Seul les responsables d'équipes peuvent voir les indisponibilités des volontaires de leur équipe, pour cela vérifiez bien que vous vous êtes mis comme responsable via le menu Paramètres en éditant l'équipe en question et en vous cochant dans la liste des responsables.

Pour votre 2ème question, vous désirez permettre aux volontaires de s'inscrire eux même sur les plannings c'est bien ça ? Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, c'est seulement le responsable d'équipe qui peut faire le planning.
Lorsque les volontaires ont renseignés leurs indisponibilités vous pouvez considérer qu'ils sont disponibles le reste du temps et faire les plannings vous même, Eliakim vous prévient si le volontaire n'est pas disponible ou s'il a été planifié trop souvent.

Nous sommes actuellement en train de développer Eliakim v2 où il sera possible de laisser les volontaires s'inscrire eux mêmes.
par (320 points)
edité par
Bonjour,
j'ai la même question. Est-ce que dans la V2 les volontaires pourront voir les indisponibilités des autres volontaires ? tout du moins à la granulométrie de leur équipe ?
Il arrive souvent que moi même (Sono) je modifie mes indisponibilités en regard de ce que les autres ont déjà renseigné.
Si cette option enfreint une règle de confidentialité, est-il possible d'ajouter une option dans le calendrier ? du genre "indisponibilité: Rendre visible à mes équipes" pour chaque indisponibilité ou "Toutes" d'un coup. (et du coup OPT-in)

Merci pour votre travail énorme et vraiment utile au service de notre Dieu.
Cordialement.
Jean
par (26.7k points)
Bonjour Jean,

Je comprends votre problématique et j'en prends note, nous allons y réfléchir afin de voir comment il serait possible de le proposer.

Merci pour la suggestion :)
par (320 points)
Merci de la réponse rapide !
juste par curiosité (mais aussi pour le côté pratique) vous n'avez pas un github ?

Jean
par (26.7k points)
Github dans quel but ? accès au code, soumettre des anomalies ou consulter la roadmap ?
par (320 points)
Accès au code, non, pour soumettre les issues et suivre l’évolution oui, tout à fait.
par (26.7k points)
OK, non pas de Github mais on envisage de proposer une page avec la roadmap et les développements en cours.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...