0 votes
par (120 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Nous souhaitons souscrire à Eliakim pour 60 volontaires. Si nous souscrivons par exemple le 25 septembre, doit-on payer un mois entier pour septembre, ou alors chaque règlement sera du 25 au 25 ?

Merci beaucoup,

Margaux

1 Réponse

0 votes
par (20.6k points)

Bonjour Margaux,

D'un point de vu général les factures sont émises tous les 1er de chaque mois, payable à réception.

  • Si vous êtes sur la formule gratuite et que vous souscrivez à une formule payante, une facture du pro-rata du nombre de jours restant dans le mois sera émise.
  • Si vous êtes déjà sur une formule payante et voulez passer à une formule supérieure, la prise en compte du changement est immédiate (augmentation du nombre de volontaires max) et c'est seulement la facture suivante (du 1er du mois suivant) qui sera émise avec le nouveau montant. Autrement dit on vous fait cadeau du pro-rata :)
par (20.6k points)
Pour répondre donc de manière précise à votre question, si vous souscrivez le 25 sept et que vous êtes actuellement sur la formule gratuite (ce que je suppose) vous n'aurez à payer pour sept que 3,32€ sur les 19,90€.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...