0 votes
par (370 points) dans Utilisation d'Eliakim
edité par
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des notifications aux volontaires, pour les anciens évènements et les nouveaux que je viens de créer. Que Faire ?

Merci

1 Réponse

+1 vote
par (26.5k points)
Bonjour,

Pourriez vous me dire ce qu'il se passe exactement ? (Message d'erreur, bouton inopérant,...)
par (370 points)
edité par
-URGENT-

J ai créer une date de répétition pour le 17 juillet, qui concerne environ 15 volontaires.

L envois de notifications (aux 15 volontaires) pour que chacun confirme son poste ne fonctionne pas.
Quand je clique sur envoyer maintenant. Rien ne se passe.
Aucun message d'erreur.

Et également pour un ancien événement j ai modifié le poste d un volontaire mais lui aussi je n arrive pas à lui envoyer une notification individuelle.

J espère que j ai bien expliqueé le problème.

Merci
par (26.5k points)
Les notifications étaient restées bloquées en effet, j'ai fais le nécessaire, tout est parti.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
par (120 points)
Bonjour,

Nous avons le même soucis au sein de notre organisation. Comment envoyé une notification svp ?

Bien cordialement.
par (26.5k points)
Bonjour Jean-Jacques,
Avez-vous un message d'erreur ? le bouton s'envoi est inactif ? ou la fenêtre d'envoi se ferme comme si le message était parti sauf que vous ne recevez rien ?
Pouvez-vous me préciser exactement ce qu'il se passe ?
Merci
par (120 points)
Bonjour Jeremie,

Le bouton est inactif, lorsque j'appuie sur "envoyer message maintenant" pour l'envoi de notif.
Tandis que le bouton "annuler" fonctionne.
par (26.5k points)
Pourriez-vous me préciser le nom de l'événement et sur quelle icône "avion" vous cliquez, celle tout en haut à droite ou celle correspondant à une équipe ?
Merci
par (120 points)
Il y a plusieurs événements, cela ne fonctionne sur aucun, quel que soit l'icône "avion" utilisé.
Mais si vous souhaitez un exemple : l'événement "Cellule de Prière".

Petite précision: je ne suis pas l'admin du compte de mon organisation mais j'ai les accès.
par (26.5k points)
Dans l'événement "Cellules de maison" du 18 sept onglet Volontaires je vois une équipe "Cellules de Prière" qui ne contient aucun poste et donc aucun volontaire planifié, il n'y a donc aucune notification à envoyer.

Pour planifier des volontaires il vous faut tout d'abord créer des postes dans votre équipe (voir tuto ici https://www.youtube.com/watch?v=YISvw00Nzc8) puis après cela planifier des volontaires sur les postes créés en les faisant glisser de la liste en haut vers le poste souhaité.
Vous pourrez à ce moment cliquer sur l'icône avion pour envoyer les notifications aux volontaires planifiés.
par (120 points)
Merci Jeremie,

Cela fonctionne.

Je vous remercie encore pour votre réactivité.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...