0 votes
par (220 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,  Je suis chargée de la planification mais je n'ai pas de vision globale sur le calendrier, du coup je ne vois pas les indisponibilités des autres. Comment faire pour avoir accès à toutes les infos? Merci de votre aide.

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Jeanine,

Pour pouvoir voir les indisponibilités des volontaires d'une équipe il vous faut être "responsable" de cette équipe.
Pour vous ajouter comme responsable cliquez sur Paramètres dans le menu puis sur l'icône crayon pour éditer une équipe, vous pourrez ensuite vous cocher dans la liste déroulante "responsables d'équipe".
par (220 points)
Merci Jérémie, ça fonctionne. Par contre un des chantres me faisait remarquer qu'il reçoit toutes les notifications même quand il n'est pas de service, il y a t-il moyen d'améliorer à ce niveau? Bon dimanche.
par (26.5k points)
Pour que je puisse voir pourquoi je vais avoir besoin de l'e-mail du volontaire en question.
Pourriez-vous me le communiquer à support@eliakim.net ?
Merci et bonne journée.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...