+2 votes
par (200 points) dans Idée à proposer
Bonjour,

Pour notre planifications nous utilisons bcp le systèmes des 1er, 2ème, 3ème, 4ème voir 5eme dimanche du mois.

Par exemples :

Etudes bibliques  : tous les 2ème et 4ème dimanches de chaque mois

Jeunes de prière : tous les 1er et 3ème dimanche de chaque mois

Sainte cène : 1er et dernier dimanche de chaque mois

Répète de chorale : 2ème, 4ème et 5ème dimanche de chaque mois...

Est-il possible de proposer ce genre de planification automatique et en fonction de ce qui est paramétré, l'application calcul automatiquement les dates? Ou est-ce vraiment trop spécifique pour être implémenté dans Eliakim ?

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour,

C'est quelque chose qui est tout à fait envisageable.
J'en prends note pour une prochaine version.

Merci pour la proposition :)
par (120 points)
Merci beaucoup pour la prise en compte de ce besoin. Nous sommes actuellement en cours de déploiement de cette outil au sein de notre eglise. Nos frères et sœurs sont ravis et cet outil semble très promoteur. Que Dieu vous bénisse abondamment pour cet œuvre qu'il a mis sur votre cœur.
par (180 points)
Bonjour,
Est-ce que cela est possible aujourd'hui ?
par (26.5k points)
Sur une fréquence mensuelle cela est actuellement détecté automatiquement par Eliakim, par exemple le dernier mardi du mois sera calculé automatiquement lors de la création d'un événement en date automatique par contre ce n'est pas encore le cas pour plusieurs événements dans un mois.
par (180 points)
Quand cela sera-t-il le cas ?

En tout cas, merci pour Eliakim et merci pour votre disponibilité. On cherche la perfection pour notre Seigneur, et grâce à vous on y arrive de plus en plus.
par (26.5k points)
Merci je suis honoré que cela réponde à vos attente et vous aide dans votre église.
Je ne peux pas vous dire dans l'immédiat quand cela sera possible, pas avant plusieurs mois...
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...